Information Covid-19

Information Covid-19

Compte tenu de la situation sanitaire, les séances de soutien psychologique et de psychothérapie ont lieu en téléconsultation ou par téléphone, depuis la mi-mars.

Le déconfinement est maintenant prévu pour le 11 mai prochain. Nous savons tous que l’épidémie ne sera pas pour autant terminée. Ainsi, les instances scientifiques préconisent une reprise progressive de nos activités et des contacts sociaux. Par ailleurs, le syndicat national des psychologues recommande de poursuivre, pour le moment, nos activités en téléconsultation, dans la mesure du possible.

Par conséquent, après réflexion et prenant en compte ces recommandations ainsi que l’actualité, les séances en présence physique au cabinet ne reprendront pas le 11 mai prochain. Je souhaite nous laisser un temps de reprise progressive et un temps d’observation de la situation sanitaire post-déconfinement. Si la situation sanitaire reste stable (pas de rebond de l’épidémie), les consultations au cabinet reprendront à partir du lundi 1er juin 2020, avec des mesures barrière (gel hydro-alcoolique, port du masque, notamment). Dans l’intervalle, la continuité des soins et des accompagnements reste assurée par des rendez-vous en téléconsultation ou par téléphone, pour ceux qui le souhaitent.

Je vous remercie de votre compréhension, Prenez soin de vous.


Les commentaires sont clos.